jeudi 8 mai 2014

Travailler en ligne ou que vous soyez ... GoogleDocs, Agenda, GoogleDrive

  • Travailler en binôme tout en restant chez soi 
  • Vous êtes en déplacement sans votre PC 
  • Votre PC est grillé ... Formatage oblige 
  • ....
  • Vous pouvez régler vos soucis en utilisant les outils dédiés au travail en ligne 


4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour c parfait leçon j'ai vraiment apprend plusieurs choses concernant TICE :123:et surtout j'ai aimé votre manière de présentation du cours :23:

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie Asmaa ... j'espère que l'interaction se poursuivra après ces cours autour des TICE :14:

    RépondreSupprimer
  3. nous avons appris bcp de choses grâce au module TICE ,et aussi grâce à vos efforts et vos explications qui ont rendus les cours plus facile à comprendre...avant j'ai pas l'impression d'utiliser tt les outils de google mm je savais pas de quoi ils servent(googledocs,agenda..etc)...mais maintenant je vois qu'ils portent bcp d'avantages comme l'agenda..elle nous aide non seulment à créer l'évenement mais aussi le partager avec ceux qui le concernent :101:

    RépondreSupprimer
  4. Ceux ci me réjouie autant que vous Chère Khadidja ...Merci de trouver mes explications fructueuses pour vous ... :) Oui l'usage de la technologie pourrait aider à vous apporter des gains en temps en plus de leurs convivialités ... Je sens que vous n'allez plus vous arrêtez là ... Ah on devient vite un adepte .....

    RépondreSupprimer